Toute ma vie, j’ai été en contact avec du public, que ce soit dans mon rôle de professeur de langues, puis de guide touristique et enfin d’enseignante de yoga.
Très vite, lorsque j’ai commencé à dispenser des cours de yoga, les élèves que j’accueillais venaient me consulter en dehors des séances pour être accompagnés et conseillés dans leur parcours de vie.
Même si je me suis tout de suite sentie très à l’aise et à ma place dans cet accompagnement, mon goût de l’apprentissage, de la découverte de nouvelles disciplines et mon professionnalisme m’ont donné envie de me former aux techniques spécifiques du coaching.
Pendant des années, j’avais en tête de me former sans véritablement trouver la formation qui me convenait jusqu’à ce que je découvre David Lefrançois et son Institut des Neurosciences appliquées. Je me suis tout de suite sentie attirée par cette formation qui prenait tout son sens dans la logique de neuroplasticité sur laquelle je travaillais déjà lors des modules de méditation que j’avais élaborés. L’aventure se poursuivait naturellement…